Soyez visibles !

Votre stratégie numérique – le point de départ

Une stratégie débute par un diagnostic. Il est primordial de savoir où l’on va et d’où l’ont vient.

Prendre le temps de bien définir votre stratégie, vous permettra à terme de réussir votre communication et d’en maîtriser les bases.

Bien souvent, nous commençons par définir des moyens, des outils de communication sans vraiment savoir pourquoi, ni dans un but précis, simplement pour y être.
Combien de fois entendons-nous « bonjour je voudrais un site internet, une page Facebook, etc. mais je sais pas comment faire… »

Rassurez-vous l’important ici ne sera pas la difficulté de l’outil mais simplement de savoir ce que vous voulez y transmettre, et surtout ce que vous voulez en obtenir. La technique est surmontable, elle devra s’adapter mais elle ne pourra être efficiente qu’à la seule condition de bien maîtriser son utilité ; De savoir ce qu’elle va vous apporter.

Les obstacles sont ces choses épouvantables que vous pouvez voir quand vous détournez les yeux de vos objectifs – Henri Ford

Tout professionnel du numérique pourra vous proposer la meilleure solution en fonction de vos moyens. Ce qu’il ne pourra pas faire, c’est décider à votre place de votre image, des messages que vous voulez faire passer à vos clients, vos prospects… Vous seuls, avez une vision claire de vos objectifs marketing.

Pour cela, il est important de définir votre marque, votre ADN, et maîtriser votre e-reputation.

Nous définirons ensemble comment établir une réelle stratégie de communication, comment gérer votre e-réputation, votre identité numérique pour .
De cette stratégie, découlera ensuite les outils pertinents pour vous démarquer et accroître votre visibilité auprès de vos cibles. Il ne sert à rien de vouloir à tout pris être partout, si l’on ne sait pas pourquoi. Une bonne stratégie se définie, se programme et se quantifie. Il faut être efficace !

Les réseaux sociaux demandent du temps, de l’investissement et un engagement sur le long terme, il est donc essentiel de mesurer les retombées positives pour votre entreprise.

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n’oubliez pas de regarder le résultat.
Winston Churchill

A votre service

Une palette de services est à votre disposition.
Connaître leurs fonctionnalités et possibilités, vous aideront à définir votre stratégie de communication.

Stratégie numérique / digitale

Avoir une stratégie claire pour mettre en place et orchestrer vos outils numériques pour communiquer efficacement sur le web.
Maîtriser votre visibilité et votre image

Créer un site internet unique

Votre carte de visite virtuelle, votre site doit refléter votre identité, vos valeurs. Il doit vous ressembler et donner envie

Être visible sur les Réseaux sociaux

Être présent sur les réseaux, c’est bien, savoir pourquoi et comment c’est encore mieux. Utilisés à bon escient, ils sont de formidables relais pour accroître votre visibilité auprès de vos cibles

Informer et garder le contact, votre Newsletter

Véritable outil de fidélisation, votre newsletter vous permettra d’entretenir une relation enrichie avec vos cibles, de garder le contact en leur transmettant un contenu utile et intéressant pour eux

Vos supports de communication

Que ce soit pour votre site ou vos brochures et présentations commerciales, un visuel de qualité est garant de votre professionnalisme

Les outils numériques & informatiques

Disposer d’une palette d’outils pour mieux communiquer avec vos clients et prospects ou en interne

Chaque problème sa solution, s’il n’y a pas de solution c’est qu’il n’y a pas de problème ! »

PROPOSITION :

Nous définirons ensemble vos besoins, vos objectifs et les outils, les leviers à mettre en place, pour le développement de vos activités et de votre marque. 

Si tel est votre cas, je serais ravie de vous rencontrer pour évaluer avec vous vos besoins, lors d’un premier rendez-vous GRATUIT.